Beyond Enemy Lines: Covert Operations
Vous êtes un agent spécial. Doté d'armes et d'équipements à la fine pointe de la technologie, vous opérez dans le secret absolu en tant que loup solitaire bien au-delà des lignes ennemies. Surveillez l’environnement à partir d’une position élevée et planifiez votre propre stratégie tactique. Êtes-vous plutôt du genre furtif à vous faufiler parmi les gardes ou plutôt du genre à rentrer dans le tas ? À vous de choisir ! Les vastes missions non linéaires offrent d'innombrables possibilités. Certaines plus évidentes que les autres - gardez donc un œil ouvert pour une meilleure nouvelle route pour contourner vos adversaires.