Behind the Frame: Les plus beaux paysages
Behind the Frame est une fiction interactive vivante à propos d'une apprentie artiste sur le point de terminer la pièce finale de sa galerie.
En tant qu'artiste passionnée, recherchez les couleurs manquantes qui donneront vie à vos tableaux, tout en n'oubliant pas de prendre des pauses café et des petits-déjeuners qui vous permettront de tenir le coup. Cherchez bien, car chaque peinture a une histoire à raconter.