Arietta of Spirits
Arietta of Spirits est un jeu d’aventure charmant aux textes remplis d’émotion, au gameplay haletant et aux combats trépidants. Le jeu raconte l’histoire d’Arietta, venue passer des vacances en famille dans la cabane de sa grand-mère, pour la première fois depuis le décès de cette dernière. Le séjour prend un virage inattendu lorsqu’Arietta rencontre un nouvel ami mystérieux et gagne la capacité de voir les esprits étranges qui peuplent l’île.