Anime Poly Puzzle - Sci-Fi Maidens
Ce jeu propose une pléthore d'adorables personnages d'anime en attente d'être débloqués, accompagnés de nombreuses énigmes et de délicieuses surprises.
Prenez un moment pour vous détendre et vous immerger dans les chefs-d'œuvre que vous créerez, sachant que le jeu enregistre automatiquement chaque puzzle.
Avec son gameplay minimaliste mais agréable, Anime Poly Puzzle - Sci-Fi Maidens allie détente et plaisir de manière transparente.