Animal Babies Puzzle - Preschool Animals Puzzles Game for Kids
Avec ce jeu éducatif pour les enfants, les bébés et les enfants de la maternelle peuvent entraîner d'importantes séquences de mouvements moteurs.
Le jeu encourage la pensée logique et la coordination œil-main de votre enfant de manière ludique.
Le jeu combine ainsi le plaisir du jeu avec l'apprentissage des compétences importantes et élémentaires de votre enfant.
Un jeu de puzzle réussi est récompensé par un jeu de ballon. Dans celui-ci, vous devez éclater un grand nombre de ballons colorés qui volent. De nombreux effets amusants et colorés sont diffusés tandis qu'un personnage animalier animé en 3D applaudit la partie gagnée. les enfants adorent !