Anima: Gate of Memories - The Nameless Chronicles
Anima The Nameless Chronicles est un RPG à la 3e personne qui narre l’histoire d’un homme sans nom, un immortel condamné à parcourir le monde éternellement.
Quand une ombre de son passé ressurgit sur son chemin, il est entraîné dans un conflit où la vie elle-même est en jeu.