American Hero
American Hero est un jeu FMV inédit, époustouflant et inoubliable, qui vous permet d'incarner la star d'un film d'action hollywoodien des années 1990. Prévoyez une baby-sitter pour les enfants, car ce jeu est une course folle d'espions, de plongeons et de méchants armés qui vous tiendront en haleine.
Vous incarnez Jack, un ancien officier de renseignement, beau et blasé, qui a quitté sa vie d'habitué des clubs de strip-tease pour une dernière mission : arrêter le vilain virologue Krueger, qui projette de lâcher un virus contrôlant l'esprit sur les citoyens de Los Angeles qui ne se doutent de rien. Vos décisions impulsives aideront ou gêneront Jack alors qu'il tente de trouver et de protéger le seul scientifique qui possède le remède pour contrer l'arme biologique mortelle de Krueger.
Restauration et remasterisation d'un jeu perdu dans le temps depuis plus de 25 ans, American Hero a été conçu à l'origine pour le CD Atari Jaguar comme un "film jouable" à la présentation révolutionnaire, plus fluide que les jeux FMV de l'époque. Le jeu fait appel aux talents d'acteurs professionnels, notamment Timothy Bottoms (La dernière séance, Johnny s'en va-t-en guerre ), Daniel Roebuck (Le fugitif, Destination finale) et Musetta Vander (O Brother, Where Art Thou, Wild Wild West). Pour cette restauration, Timothy Bottoms reprend son rôle dans les voix off nouvellement enregistrées des pensées intérieures de Jack entendues tout au long du jeu.
Cette restauration a été reconstruite de A à Z avec une nouvelle logique de jeu qui tient les promesses ambitieuses du jeu original. Cette édition du jeu inclut une nouvelle voix de la star Timothy Bottoms pour accompagner les séquences originales, complétant ainsi l'expérience American Hero pour la première fois.