Agriculture
Comme chacun le sait, l'agriculture est l'école de la patience... À moins que vous ne jouiez à Agriculture. Agriculture est une version accélérée des mécanismes de simulation agricole bien connus, dont le but consiste à faire pousser les cultures requises de chaque niveau le plus rapidement possible en utilisant des ressources limitées. Achetez des graines et des améliorations d'outils à la boutique pour mettre toutes les chances de votre côté, mais faites-le de manière responsable et tout en gérant votre budget. Si vous manquez de temps ou d'argent avant d'avoir atteint les objectifs du niveau, vous perdez !