Plongez au cœur d'une aventure à choix multiples retraçant les 21 derniers jours d'une ville en déclin. Chacune de vos décisions affectera votre environnement, ainsi que le destin de la ville. Mais l'heure tourne et la vie suit son cours dans cette ville, avec ou sans vous.
Alliant grande profondeur narrative et exploration dans un cadre unique à l'ambiance lovecraftienne, A Place for the Unwilling est un jeu au scénario riche, se déroulant dans un monde digne d'un roman de Dickens, haut en couleur, mais peuplé d'horreurs fantasmagoriques, et dans lequel les décisions du joueur se révèlent cruciales.