Gurumin 3D: A Monstrous Adventure
Gurumin 3D: A Monstrous Adventure est un Action-RPG drôle, chatoyant et dynamique du légendaire développeur japonais Nihon Falcom qui suit Parin, une jeune fille déterminée envoyée auprès de son grand-père dans une petite ville minière. Peu après son arrivée, Parin découvre bientôt un groupe de monstres qui réside derrière la ville de son grand-père, le Village des Monstres. Elle est rapidement impliquée dans un combat entre les monstres bienveillants du village et les Phantoms, des monstres maléfiques qui veulent les détruire et plonger le monde dans les ténèbres. Formée à l’usage de la Légendaire Foreuse, une arme puissante qu’elle seule peut manipuler, Parin embarque dans une quête visant à arrêter les Phantoms et sauver le Village.
Gurumin 3D propose des combats en temps réel, de superbes graphismes en 3D, plus de 35 heures de gameplay, des personnages doublés avec les voix d'acteurs de renom (dont Tara Strong de My Little Pony: Friendship is Magic), des niveaux impressionnants à explorer, des pièges et des énigmes à résoudre, plus de 90 objets, 5 niveaux de difficulté, de multiples fins et une bande son hors du commun !