Logiciel téléchargeable My Nintendo exclusif
Flipnote Studio 3D est une application de dessin qui vous permet de créer vos propres chef d'œuvre animés. Vous pouvez l'utiliser pour prendre des notes rapidement ou dessiner des esquisses, sans jamais être à court de feuilles. Une large palette d'outils vous permet de donner vie à vos œuvres et de créer des animations de qualité. Vous pouvez ensuite les partager avec vos amis ou avec d'autres utilisateurs dans le monde pour leur faire part de vos talents.
Lorsque vous avez créé quelque chose dont vous êtes fier, c'est facile de le partager avec vos amis, votre famille et le monde entier. Exposez vos créations en 3D avec d'autres utilisateurs de Flipnote Studio 3D via la connexion sans fil locale. Vous pouvez également sauvegarder vos créations sur une carte SD dans des formats reconnus, puis envoyez et partagez-les sur les réseaux sociaux.
En plus des couleurs noir, blanc, rouge et bleu que vous pouviez utiliser dans Flipnote Studio, vous pouvez désormais profiter d'une palette étendue avec le jaune et le vert pour donner libre cours à vos envies.