Si les casse-tête amusants vous démangent, nous avons la description idéale pour vous : un peu Dr. Mario: Miracle Cure à n'utiliser qu'avec les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Dr. Mario et Dr. Luigi sont de garde pour répondre à une invasion de virus dans une plusieurs modes regorgeant de l'action typique aux jeux Dr. Mario. Quand les virus attaquent, combiner les gélules de couleur est l'unique remède !
Dans les stages de Dr. Mario, les gélules sont standards, mais Dr. Luigi utilise plutôt des gélules en forme de L. Préparez-vous également à utiliser l'écran tactile dans le Mode Bactéricide qui est de retour ! Pivotez votre console de la famille Nintendo 3DS et utilisez le stylet pour déplacer les gélules et éliminer les virus. Agissez rapidement et vous pourrez même éliminer des virus encore plus vite en utilisant les pièces restantes avant même qu'elles n'atterrissent. Vous pourrez jouer à des versions personnalisées de stages Dr. Mario, Dr. Luigi et Bactéricide à la Clinique de personnalisation qui vous permet d'ajuster la vitesse et la difficulté, ou affrontez un joueur ORDI. Dans les modes Dr. Mario et Dr. Luigi, vous aurez la possibilité de jouer en mode Illimité pour des parties encore plus longues !
Entrez dans le Tube à essai pour améliorer vos capacités dans les niveaux d'entraînement et trouvez le vaccin aux virus dans les douzaines de niveaux. Dans ce mode vous pouvez également gagner différentes transformations permet d'éradique d'éventuels virus récalcitrants. Remplissez la jauge pour gagner des gélules permettant de se débarrasser de tous les virus d'une couleur particulière avec une seule dose, détruisez des colonnes ou des lignes entières ou débarrassez-vous d'une zone particulière de la fiole avec une explosion ciblée.
Combattez d'autres docteurs en duel grâce au modes multijoueur en local et en ligne ! Mettez des bâtons des roues de votre adversaire et réchappez aux situations difficiles grâce aux gélules + capables d'inverser les commandes du joueur adverse, d'augmenter la vitesse de défilement des gélules et de les empêcher de pivoter les gélules. Et si vous préférez une expérience sans complications, vous pouvez également choisir de jouer dans les objets spéciaux. Dans le multijoueur en ligne, tentez d'arriver en tête du classement médical dans les modes Dr. Mario et Dr. Luigi. Le multijoueur en local quant à lui, via la connexion sans fil ou via le mode téléchargement, vous propose de vous mesurer à d'autres joueurs dans les modes Dr. Mario, Dr. Luigi et Bactéricide. Si vous recherchez plutôt à jouer en équipe, vous avez également la possibilité de jouer à Bactéricide grâce au multijoueur local coopératif !
Que vous préfériez jouer en solo, affronter d'autres joueurs ou vous associer avec un ami pour un jeu coopératif, Dr. Mario: Miracle Cure sur les consoles de la famille Nintendo 3DS représente la thérapie incontournable de tous les addictions aux jeux de casse-tête !