The Alliance Alive HD Remastered
Redécouvrez l'univers de The Alliance Alive HD Remastered ! De nouveaux graphismes, une interface améliorée et bien plus encore vous attendent dans cette aventure aux nombreux rebondissements et aux proportions épiques.
L'humanité a été ébranlée par une invasion de Daemons venus d'un royaume lointain. Afin de libérer leur monde, un groupe de héros vont unir leurs forces pour lancer une courageuse révolution. Explorez différents royaumes contrôlés par des Daemons, réveillez la force en vous lors des combats et formez des alliances qui vous permettront de repousser les armées d'envahisseurs.