Bomberman est de retour, et il met le feu à la console Nintendo Switch !
Un vrai feu d'artifice ce Super Bomberman R : la série classique fait son retour sur Nintendo Switch. Les règles sont toujours les mêmes, mais le style est tout neuf, avec des niveaux en 3D, des graphismes haute définition et un mode multijoueur en ligne*.
Dans Super Bomberman R, déplacez-vous dans des niveaux labyrinthiques, posez des bombes pour vaincre vos adversaires tout en ramassant des power-ups pour booster vos capacités.
Vous préférez poser vos bombes en solo ? Aucun problème ! Super Bomberman R comporte aussi un mode histoire, avec des cinématiques entièrement doublées et plus de 50 niveaux à jouer. L'action se déroule dans une variété de lieux, usines ou temples géants parmi d'autres : vous devrez parfois aller plus loin que les simples effets pyrotechniques pour réussir. Activez des interrupteurs, ramassez des clés, et affrontez des bosses énormes dans le plus grand défi de la fratrie Bomberman. Vous pouvez même embarquer un ami ou un membre de votre famille pour partager vos aventures dans une expérience coopérative explosive : vous n'avez qu'à lui passer un Joy-Con.