Incarnez un Pokémon et formez une équipe de secours avec d'autres Pokémon, tels que Pikachu, Évoli et Salamèche pour explorer de mystérieux donjons qui changent à chaque visite et sauver le monde !
Préparez-vous à explorer le superbe monde réinventé de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, un remake des jeux sortis sur Nintendo DS et Game Boy Advance, sur Nintendo Switch.
L'aventure commence quand vous vous transformez en Pokémon. Découvrez celui que vous pourriez devenir en appuyant sur le bouton ci-dessous !
Maintenant que vous avez découvert ce que la chance vous réserve, pourquoi ne pas passer un test de personnalité dans la démo gratuite* pour découvrir le Pokémon qui vous attend vraiment ? Vos réponses déterminent le Pokémon que vous allez incarner dans l'aventure, mais vous pouvez toujours le modifier si le résultat du test ne vous convient pas.
Imaginez qu'un beau jour, vous vous réveilliez dans un monde de Pokémon... et que vous découvriez que vous en êtes devenu un ! Pour comprendre ce qui vous est arrivé, vous allez devoir vivre avec les Pokémon dans leur village, et vous lier d'amitié avec eux. Il vous faudra aussi accomplir une variété de missions pour retrouver et venir au secours de Pokémon perdus au cœur de dangereux donjons.
Vous combattrez contre les ennemis qui rôdent dans ces labyrinthes et découvrirez de nombreux trésors sur votre route. Mais prenez garde, l'agencement du donjon change à chaque nouvelle visite ! Si votre équipe s'évanouit à l'intérieur, vous perdrez tout l'argent et les objets en votre possession.
Au cours de votre aventure, vous allez devoir former une équipe de secours pour sauver le monde de catastrophes naturelles, alors il vous faudra vous assurer que vos coéquipiers sont à la hauteur ! Utilisez l'expérience gagnée au combat pour leur faire gagner des niveaux et leur enseigner de nouvelles capacités offensives et défensives, et faites connaissance avec de nombreux Pokémon pour augmenter votre répertoire de stratégies.
Lorsque vous n'êtes pas en train d'explorer un donjon, rendez-vous sur la Place Pokémon pour préparer votre prochaine excursion ! Assurez-vous d'avoir l'avantage en combat en combinant des capacités à la Comboutique Gloupti achetez des objets utiles et des capacités auprès d'une paire de Kecleon, ou améliorez votre technique en vous entraînant au Dojo Makuhita.
Si votre équipe s'évanouit dans un donjon, tout l'argent et les objets que vous transportez seront perdus. Mais n'ayez crainte : vous pouvez déposer votre argent à la Banque Persian et vos objets à la réserve Kangourex, afin de pouvoir les récupérer quand bon vous semble !