Hissez-vous au sommet du Classement Galactique des Super-héros !
Dégainez votre Beam Katana et préparez-vous à affronter les super-héros les plus malfaisants de la galaxie dans No More Heroes 3 sur Nintendo Switch ! Incarnez Travis Touchdown, l'assassin otaku légendaire et taillez-vous un chemin vers la victoire dans sa mission pour sauver le monde d'une invasion extraterrestre.
Après un long voyage introspectif, le n° 1 de l'Association des assassins unis retourne finalement à Santa Destroy, sa ville natale... juste à temps pour assister à une invasion extraterrestre !
Le meneur de cette intrusion intergalactique n'est autre que le seigneur du crime Jess-Baptiste VI, aussi appelé Prince FU.
Ce dernier a mis en place le Classement Galactique des Super-héros, composé des assassins les plus dangereux de la galaxie (en résumé, les potes qu'il s'est fait pendant son séjour à la Blackhole Prison) pour décider du sort de la Terre.
Travis, qui n'est pas du genre à avoir peur de dégainer son katana, doit maintenant se remettre au travail pour récupérer son titre... et accessoirement sauver le monde !
Ce criminel extraterrestre occupe la première place du Classement Galactique des Super-héros. Après avoir visité la Terre sous sa forme de larve, ce « ****** de super-héros » autoproclamé fait son retour 20 ans plus tard pour la conquérir.
Ce bandit des trous de ver a été l'un des premiers à prendre part à l'assaut de Santa Destroy.
Cette agente de l'UAA (l'Association des assassins unis) est aussi mariée à Travis. Les deux ont une histoire... intéressante.
Cette épéiste de talent a une fois affronté Travis dans un terrible combat à mort. Travis a cependant épargné sa vie, et aujourd'hui Shinobu se bat aux côtés de son « maître ».
Cette frappée adepte de la batte de base-ball a été l'une des victimes de Travis lors de son ascension dans le monde de l'assassinat... avant d'être ressuscitée par une console de jeu fantôme.
Pour grimper dans le classement, vous allez devoir affronter en duel les assassins les plus mortels de la galaxie aux cours de Matchs classés. Mais avant cela, il va falloir utiliser votre fidèle Beam Katana pour vous tailler un chemin à travers les larbins qui vous séparent de votre cible.