Téléchargement gratuit pour les possesseurs de Minecraft: Nintendo Switch Edition !†
Le Minecraft nouveau est arrivé ! Il contient les dernières mises à jour comme la mise à jour aquatique, le jeu inter-plateformes†† et l'accès à un contenu pléthorique grâce à la place de marché de Minecraft.
Explorez des mondes générés aléatoirement et construisez tout ce qui vous passe par la tête, d'un abri de fortune au plus fabuleux des châteaux. Jouez en mode Créatif avec des ressources illimitées, ou creusez jusqu'au centre de la Terre pour fabriquer armes et armures afin de vaincre les dangereux monstres du mode Survie.