Le Royaume Champignon perturbé
C'est l'histoire d'une rencontre inattendue entre Mario et les Lapins Crétins. Le Royaume Champignon a été saccagé par un mystérieux vortex qui a transporté les Lapins Crétins dans ce monde autrefois si tranquille.
Pour remettre de l'ordre dans le Royaume Champignon, Mario, Luigi, la Princesse Peach et Yoshi vont devoir s'associer avec quatre Lapins Crétins, des héros aux personnalités trempées et uniques ! Voyagez à travers différents mondes remplis de pièces à récolter et d'énigmes de toutes tailles et de toutes sortes à résoudre.
Rejoignez ces huit héros dans une aventure hilarante bourrée de clins d'œil aux jeux Mario classiques, sans oublier les espiègleries des Lapins Crétins !
Chaque héros dispose de ses propres coups spéciaux, d'attributs et de techniques uniques qui peuvent renverser la vapeur au cours des batailles et définir votre manière de jouer. Servez-vous de la grande puissance offensive de Mario pour venir à bout des adversaires les plus costauds, des compétences de guérison de Peach pour maintenir votre équipe en forme, et évitez les rafles ennemies grâce à la grande mobilité de Luigi. C'est vous qui décidez de la composition de votre équipe !
Donnez un Joy-Con à un ami pour profiter des défis en coopération dans le multijoueur local et testez vos compétences à travers trois niveaux de difficulté. Contrôlez deux héros chacun et combattez dans les stages spécialement conçus qui regorgent de nouvelles possibilités stratégiques !