HAS-BEEN HEROES
HAS-BEEN HEROES est un jeu défiant de type "rogue" plein de stratégie et d'action, dans lequel un groupe de héros part en quête pour escorter les princesses jumelles du roi à la Princess Academy. Le joueur contrôle trois personnages et doit se concentrer pour combiner des centaines de sorts différents afin de créer des combos dévastateurs qui pourront être utilisés contre les ennemis qui se dressent sur sa route.
Ce jeu de stratégie gratifiant propose de l'humour incongru, des cartes du monde étendues et des niveaux de difficulté progressifs. Le joueur doit rester en alerte et concentré sur le jeu à mesure que la quantité de sorts et d'objets aléatoires permettant des milliers de nouvelles expériences se mettent sur sa route et l'obligent constamment à changer de stratégie, avec la menace de la "permadeath" qui plane et qui signifie tout perdre !