DRAGON BALL Z : KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET
・Prolongez l'histoire de Dragon Ball Z et vivez deux combats de boss supplémentaires avec l'ensemble Un nouveau pouvoir s'éveille ! Maîtrisez la puissance des dieux pour affronter le Seigneur Beerus, et dépassez même ce stade pour affronter Golden Freezer avec la puissance du Super Saiyen Blue !