Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back!
Les adorables dragons Bub et Bob sont de retour ! Bubble Bobble 4 Friends, la nouvelle aventure de la légendaire série de TAITO n'attend plus que vous.
En solo ou en coopération (jusqu'à 4 joueurs), faites sauter vos dragons cracheurs de bulles à travers 100 niveaux pour affronter le méchant sorcier Bonner et ses sbires. Les bulles permettent d'emprisonner vos adversaires et vous pouvez vous en servir pour atteindre les plateformes surélevées.
La version originale du jeu d'arcade Bubble Bobble datant de 1986 est également incluse. Elle a conquis le cœur des joueurs du monde entier avec sa mélodie entêtante.