Bibi & Tina – Aventures à cheval
Montez à cheval avec Bibi ou Tina par monts et par vaux à travers la splendide campagne de Martinshof. Entraînez-vous sans répit avec votre cheval pour améliorer vos compétences d'équitation. Relevez de nombreux défis et prouvez votre courage ainsi que votre talent lors de la course décisive du labyrinthe de maïs !