Virtue's Last Reward
Neuf personnes se réveillent dans un entrepôt piégé et sont contraintes de jouer à un jeu retors de vie ou de mort. Qui s'alliera avec les autres et qui les trahira ? Faites vos propres choix et découvrez le mélange unique d'un scénario d'horreur et de résolution d'énigmes grâce à Virtue's Last Reward sur Nintendo 3DS.
Assommé et enlevé, Sigma reprend conscience dans un ascenseur aux côtés d'une mystérieuse jeune femme nommée Phi. Avant que l'un ou l'autre comprenne ce qui se passe, ils basculent tête en avant dans la première d'une longue série de situations périlleuses : s'échapper de l'ascenseur en neuf minutes ou mourir. C'est ainsi que commence le "Neuvième jeu" : une aventure mortelle où le danger rôde dans les moindres recoins, où les mystères s'accumulent et où nul n'est vraiment celui qu'il semble être.
En prenant le contrôle de Sigma, vous pouvez découvrir les événements de Virtue's Last Reward à travers deux types de jeu : "Roman" ou "Fuite". Durant les séquences Roman, il vous faut assimiler l'histoire et lire tout ce qui se passe – conversations, disputes, pensées de Sigma et autres – puis prendre des décisions selon la manière dont vous voyez la suite. Ces décisions modifient drastiquement l'évolution du scénario et pourraient être plus tard lourdes de conséquences, il est donc important de réfléchir avant d'agir !
Avec ses multiples fins à découvrir, une histoire pleine de tension et emplie de dangers et de nombreux mystères à dévoiler, Virtue's Last Reward vous permet de jouer encore et encore... si vous parvenez à rester vivant !