Trouvez votre rythme
Découvrez la playlist Rhythm Paradise ultime dans Rhythm Paradise Megamix, uniquement disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Grands succès de la série ou nouveautés, plus de 100 mini-jeux de rythme vous attendent !
Battez la mesure de ces morceaux enivrants créés en collaboration avec le légendaire producteur japonais Tsunku♂. Mettez votre sens du rythme à l'épreuve en coupant du bois, en embrochant des virus ultra rapides à l'aide d'une fourche, en jouant au badminton dans les airs, etc. Suivre le tempo est l'objectif affiché de ces mini-jeux de rythme rapides plus ardus qu'il n'y paraît !
Vous reconnaîtrez peut-être quelques mini-jeux de rythme issus de Rhythm Paradise et Beat the Beat: Rhythm Paradise, mais certains ont été tirés du jeu Game Boy Advance original, jamais commercialisé en Europe !
Pour la première fois dans la série, Rhythm Paradise Megamix propose un mode Histoire. Une drôle de créature appelée Tibby est tombée du ciel, et c'est à vous que revient la mission de la ramener chez elle. Comment ? En vous donnant à fond aux mini-jeux de rythme, bien sûr !
Il suffit pour cela d'appuyer sur un bouton ou de toucher l'écran tactile en rythme avec la musique. Des signaux visuels et audio vous aident à rester dans la mesure, mais ne vous y fiez pas trop, car ils ont tendance à disparaître ou à changer pour vous distraire !
Vous souhaitez faire une pause ? Rendez-vous au café pour acheter des accessoires et certains morceaux des mini-jeux de rythme auxquels vous avez joué, afficher vos scores, affronter d'autres joueurs via StreetPass, ou même... vous occuper d'un bouc...?
Vous pouvez aussi choisir entre les bandes-son européenne et japonaise, ou les commandes avec les boutons ou l'écran tactile !