Star Wars: Episode II Attack of the Clones
Les combats entre Droid et Jedi, le père de Boba Fett et Yoda sont la preuve que la taille importe peu. Star Wars: Episode II Attack of the Clones nous permet d'assister à toutes ces scènes fantastiques et à tant encore - et vous pouvez maintenant revivre le célèbre film sur votre Game Boy Advance.La plus grande partie du jeu est constituée de combats en vue latérale classique dans lesquels vous affrontez des hordes de Droids ou de féroces créatures de Tatooine, dans la peau de chevaliers Jedi comme Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Mace Windu.Entre ces niveaux de combat, l'action passe en vue en 3D à la troisième personne quand vous prenez le contrôle d'un Swoop Bike, d'un chasseur Republic ou d'un Speeder, ou quand vous sautez dans un Jedi Starfighter pour filer dans l'espace.Les 12 niveaux suivent scrupuleusement l'intrigue du film, que vous soyez dans les rues surpeuplées de Coruscant, dans les dangereux déserts de Tatooine, ou dans les terrains vagues de Geonosis, au fil de votre quête pour dévoiler le mystère des Sith.Et au cas où vous seriez l'une des rares personnes à n'avoir pas vu Attack of the Clones, le jeu offre des images numériques directement tirées du film, qui vous permettront de comprendre l'histoire petit à petit.Star Wars: Episode II Attack of the Clones est le jeu idéal pour les fans du style classique 'hack 'n' slash', et pour les amoureux du film qui trouveront que la Force est vraiment très forte ici aussi.