WORLD HEROES 2
World Heroes 2 est un jeu de combat sorti en 1993 par ADK, dont les combattants sont des figures historiques comme : Hanzou, Janne ou Captain Kidd. Ils sont 14 au total.
Le système de jeu est à la fois profond et simple car vous avez la possibilité d’esquiver ou de renvoyer les projectiles. L’orginialité de cet épisode vient de l’introduction de deux modes de jeux distincts : le mode Normal en 2 rounds et le mode Duel à mort, plus extrême, avec un décompte (10 secondes) et un système de mort subite. Ces deux modes rendent le jeu plus excitant, vous promettant des heures et des heures de jeu !