DoReMi Fantasy - Milon’s DokiDoki Adventure
Découvrez le monde féérique de Fantasia dans ce superbe jeu d'action/plate-forme sorti sur Super Nintendo! Piccolo est un village de Fantasia. Un jour, la fée Aeris apprend aux villageois que les chansons et la musique ont disparu de la forêt. Tout à coup, le démon Amon apparaît, saisit Aeris et disparaît avec elle. Le brave Milon doit maintenant plonger dans une quête pour venir au secours de son amie kidnappée, équipé de sa seule et unique arme, son lance-bulles. En chemin, il devra vaincre les subalternes d’Amon afin de récupérer cinq instruments et étoiles légendaires. Laissez-vous entraîner par les couleurs brillantes et la musique envoûtante de ce jeu à la fois charmant et amusant! Vous êtes le seul à pouvoir rapporter la musique dans la forêt! Texte écran en japonais.