Non, pas du tout.
Totaka-san, lorsque vous êtes devenu producteur, vous devez avoir mis en pratique quelques-unes de vos idées. Le jeu a-t-il pris aussitôt sa forme définitive ?
Lorsque nous avons abandonné la notation musicale. C'était tellement mieux de jouer sans partition à l'écran.
C'est ça. Les gens qui connaissent la musique, tels que Totaka-san, savent suivre le rythme. Cela ne fait rien qu'il y ait ou non une partition. En revanche, pour quelqu'un comme moi qui ne savais même pas jouer de la flûte à l'école primaire, ce n'est pas facile de savoir quoi faire sans indications.
C'est drôle. (rires) Cette équipe comptait un musicien professionnel et quelqu'un qui ne connaissait presque rien à la musique !
Pendant qu'ils essayaient de se convaincre l'un l'autre, que faisiez-vous, Wada-san ?
Peut-être. La difficulté du jeu n'était pas encore bien réglée, mais je me suis bien amusé car je suis du genre à faire de mon mieux même avec des contraintes. En revanche, Morii-san était vraiment nul.
Mais c'était le meilleur pour voir les problèmes que pourraient rencontrer les gens comme lui. De nombreuses fonctions ont été ajoutées grâce à ses remarques.
J'ai demandé à l'équipe de préparer un nombre minimum de leçons permettant au joueur d'obtenir quelque chose d'écoutable même si celui-ci a le même niveau que moi et de pouvoir apprécier la musique comme le ferait Totaka-san.