Je le suis. Lorsque j'ai vu le produit fini, je me suis dit que c'était vraiment différent. Un des aspects attrayants est que vous ressentez le même plaisir que si vous jouiez d'un instrument alors que ce n'en est pas un. Quelqu'un qui ne sait pas jouer d'un instrument peut ressentir ce que c'est de jouer dans un orchestre.
Oui, dans le cas des instruments faciles à jouer, on trouve de vieux instruments tels que la harpe Taisho ou l'autoharpe.
Dans ce cas, je pense que nous avons mis au point un outil amusant pour que les gens s'initient à la musique. C'est pour ça qu'en exagérant un peu, on pourrait dire que Wii Music est un nouvel instrument de musique qui met au rancart le concept d'instruments de musique dans son ensemble. En l'espace de 15 minutes, vous saurez jouer d'à peu près tous les instruments.
En d'autres termes, le joueur peut ressentir une palette d'émotions très proches de la joie réservée jusqu'il y a peu aux personnes qui savaient jouer d'un instrument, tout en demandant beaucoup moins d'effort.
Je pense. Ce n'est peut-être pas la meilleure comparaison qui soit, mais le karaoké permet aux personnes sans aucune connaissance musicale de ressentir une joie véritable grâce à la musique. C'est pour cela que cette activité est si populaire dans le monde entier.Wii Music a peut-être quelque chose en commun avec le karaoké... La joie de s'identifier à quelqu'un d'autre ou la facilité d'entrer dans le jeu. C'est peut-être légèrement embarrassant au début, mais, très vite, vous vous amusez.
C'est vrai. Même si vous n'avez pas de connaissances musicales ou vous manquez de créativité, mais que vous avez envie de jouer d'un instrument, vous apprécierez vraiment ce jeu.
C'est vrai. Cette motivation et l'envie de vous lancer dans quelque chose de nouveau sont utiles lorsque vous jouez d'un véritable instrument de musique. Quel que soit l'instrument dont vous décidez de jouer, vous devez apprendre les bases et c'est ce sur quoi de nombreuses personnes butent.
Ce sont ces personnes à qui je veux proposer d'essayer Wii Music. Tout comme pour Wii Sports et Wii Fit, le meilleur moyen de comprendre ce jeu est de l'essayer.