Wargroove: Double Trouble
Associez-vous avec un autre gredin, agencez votre planque et découvrez ensemble Wargroove: Double Trouble. Conçue pour être jouée en mode coop, cette extension vous propose une campagne inédite, ainsi que les Commandants des Brigands : le puissant Wulfar, les jumeaux Errol et Orla, redoutables fauteurs de troubles s'il en est, ainsi que la malfaisante Vesper.
Suite à un kidnapping inattendu et à des demandes de rançons particulièrement élevées, votre bande de gredins n'a pas d'autre choix que de tenter le plus grand casse de toute l'histoire d'Aurania afin de dévaliser les réserves d'or du Palais impérial de Chant d'éden, du Fort des montagnes de Felheim, de la Caverne aux chélidoines de Carmina et des Réserves de fer des Florians. Mais en serez-vous capable ?
> Une campagne inédite en mode coop (peut-être jouée en coop locale, en coop en ligne, ou même en solo)