The Wonderful 101: Remastered Time Attack
Tout nouveau, tout chaud : un nouveau mode de jeu débarque dans un DLC de The Wonderful 101: Remastered pour vous offrir une nouvelle façon de vivre ce spectaculaire jeu d'action aux morphos à 100 héros !
Le Contre la montre est un défi centré uniquement sur l'action, dans lequel vous pouvez essayer de terminer les niveaux aussi vite que possible. Les cinématiques non essentielles sont automatiquement passées pour vous permettre de foncer librement à travers le niveau de votre choix. Tandis que vous tentez de dépasser vos limites, vous pouvez garder votre Jauge de record à l'œil afin de voir comment vous vous en sortez par rapport à votre record personnel ! Vous pouvez mettre vos classements en ligne et voir où vous vous situez par rapport aux Wonderfuls du monde entier !