Stranger Sins
Vous souvenez-vous du Bûcheron, de l'Apiculteur, des frères Corey et Tress, ainsi que des autres PNJ silencieux ? Quasiment tous auront désormais quelque chose à vous raconter dans ce extension ! À la recherche de mystérieux artéfacts anciens, vous en apprendrez plus sur l'histoire et les relations entre ces PNJ... Si vous parvenez à les convaincre de s'ouvrir à vous !