SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris - Blooming of Matricaria
Une attaque soudaine des quatre seigneurs, conduits par Round Robin, plonge la Cathédrale centrale dans le plus grand chaos. Kirito et Rogu, qu'il a rencontré pendant les perturbations, se dressent pour s'opposer à eux, déclarant l'utilisation de l'objet divin de destruction massive.