Perruque et tenue de Iori Yagami
Le costume pour combattant Mii de Iori Yagami, de la série THE KING OF FIGHTERS, est disponible à l'achat. L'emblème de lune au dos de la tenue, destinée aux boxeurs Mii, est la preuve de l'appartenance au clan Yagami. Il est temps de remettre ces combattants ridicules à leur place ! Hé hé hé... Ha ha ha ha... HAAA HA HA HA HA !