Histoire additionnelle - Ombres embrasées
Une histoire en plusieurs chapitres, indépendante du jeu principal, qui comporte de nouveaux personnages, lieux et champs de bataille.
Si vous souhaitez poursuivre votre aventure là où vous l'avez laissée, sélectionnez Continuer à l'écran titre. Vous pouvez ensuite utiliser les boutons ZL et ZR pour alterner entre les données du jeu principal et de l'histoire additionnelle.