Five Nights at Freddy's: Help Wanted - Curse of Dreadbear
Le DLC «Curse of Dreadbear» ouvre un nouveau hub sur le thème de Halloween, rempli de nouveaux mini-jeux et de prix fantasmagoriques.
Ce contenu nécessite le jeu de base Five Nights at Freddy’s: Help Wanted pour pouvoir jouer.