Faeria: Premium Edition
Avec son plateau interactif unique, Faeria vous propose de véritables batailles de cartes stratégiques. Montez votre deck, façonnez le champ de bataille et combattez pour la victoire !
Débloquez l'expérience Faeria Premium. Ce pack contient un mélange de progression accélérée et d'objets exclusifs. Maximisez votre temps passé dans Faeria grâce à de l'XP DOUBLÉE, plus d'emplacements de decks, des apparences spéciales et bien plus encore !
L'XP est votre source principale de cartes dans Faeria. Pas question d'acheter des packs de cartes : tout se fait en jouant au jeu.
Le logo Faeria doré est visible à tout moment sur l'écran principal de l'interface.