Faeria: Fall of Everlife
L'Empereur Kaios a consommé le fruit de l'Arbre d'Éternité, déchaînant une atroce corruption dans l'Outreciel. Rejoignez les Yaks et les Rakoans pour la repousser !
La chute de l'Arbre d'Éternité introduit également les SOUS-TYPES dans Faeria. Ces sous-types offrent des synergies supplémentaires aux cartes de créatures dans votre deck. Vous allez enfin pouvoir invoquer une horde de Yaks pour attaquer votre adversaire.