Children of Morta: Ancient Spirits
Une vieille légende parmi les peuples du sud raconte un amour interdit entre un humain et une gobelin. Yajouj l'humain s'est épris de Majouj la gobelin. Dans la légende, Majouj est enlevée de force de la maison de Yajouj et jetée dans un abîme sans fin où elle finit par périr. A l'insu de Yajouj, il est parti à la recherche de son âme sœur mais s'est perdu dans les abysses sans fond et a perdu la vie dans cette poursuite. Mais cette légende ne s'arrête pas là, car leurs âmes doivent être réunies dans la mort. Une union pour dépasser l'abîme. Les âmes des deux amants doivent trouver un moyen de sortir de là.