Armures spéciales de Rider : Tenue de Rider Hakum
Remarque : ce contenu peut également être obtenu en utilisant l'un des six amiibo sortis pour Monster Hunter Stories, le titre précédent de la série. Après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu. Il est possible de changer de tenue depuis votre Coffre dans votre Maison après avoir progressé en jeu jusqu'à un certain point.