Cette manette supplémentaire peut être utilisée avec certains jeux.
Améliorez votre expérience Wii U avec de nombreux accessoires. Outre ses accessoires inédits, la Wii U est aussi compatible avec de nombreux périphériques conçus pour la console Wii.
Comprend une station de recharge pour le Wii U GamePad, sur laquelle se connecte le bloc d'alimentation fourni, ainsi qu'un support pour maintenir le Wii U GamePad lorsque vous jouez.
Ce set comprend un stylet Wii U GamePad, une protection d'écran Wii U GamePad et un chiffon de nettoyage.
Cette batterie offre une autonomie allant jusqu'à 8h* d'utilisation et peut être facilement mise en place grâce au tournevis inclus.
Capacité de la batterie : 2 550 mAh / 9,2 Wh (offre une autonomie allant jusqu'à 8 heures d'utilisation, contre 3 à 5 heures avec la batterie standard du Wii U GamePad)
Remarque : seule la batterie pour télécommande Wii est compatible avec la station de recharge pour télécommande Wii, et vice versa.
Il s'agit d'un périphérique vous permettant d'utiliser vos manettes Nintendo GameCube avec Super Smash Bros. for Wii U. Cet adaptateur se connecte aux ports USB avant ou arrière de la Wii U et permet de connecter jusqu'à quatre manettes Nintendo GameCube ou manettes WaveBird sans fil à la console.
La Wii U est rétrocompatible avec la quasi-totalité des jeux et accessoires Wii, vous pourrez donc continuer de profiter sur Wii U de vos expériences Wii préférées.