Jeux Nintendo Switch à venir - mars 2023
Des contes de fées, de la fantaisie et des expériences horrifiques sont au menu des nouvelles sorties de mars sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Faites parler vos poings dans Fitness Boxing Fist of the North Star ! Retrouvez des personnages familiers tels que Kenshiro en tant qu’instructeurs, affrontez de nombreux ennemis et mesurez-vous à des boss tout en faisant de l’exercice !
La version physique de Metroid Prime Remastered fait son arrivée en mars. Explorez les régions interconnectées d'une planète inconnue et labyrinthique à travers les yeux de Samus, profitez d’une qualité graphique et sonore améliorée, de nouvelles illustrations à débloquer ainsi que de nouvelles options de commandes dans cette aventure classique qui fait son retour sur Nintendo Switch.
Explorez les dédales de l’emblématique château de Dracula dans le DLC « Dead Cells: Return to Castlevania », affrontez la Mort et Dracula avec l’aide de Richter Belmont et d’Alucard, et maniez des armes classiques de la série Castlevania.
Utilisez la Camera Obscura, un appareil photo capable de capturer et sceller des horreurs indicibles, ainsi que la faible lumière de votre lampe torche pour explorer une île étrange, repousser les attaques de fantômes, et tenter d’élucider des mystères glaçants.
Dans le jeu d’action-aventure en 3D ONI: La route pour devenir l'Oni le plus fort, le démon guerrier Kuuta et son partenaire Kazemaru affrontent les esprits démoniaques qui rôdent sur l'île de Kisejima. Leur but ? Vaincre Momotaro, l’ennemi commun des humains et des démons !
Aidez Cereza et Chouchou à braver les dangers d’une forêt magique peuplée de fées dans Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Découvrez les origines de la célèbre sorcière de l’Umbra au fil de cette aventure enchanteresse.
Explorez les départements les plus obscurs de Death Inc. dans ce roguelike à génération procédurale, et maniez plus de 30 armes et sorts uniques dans des combats effrénés de type hack n' slash. Empoignez votre faux et montrez qui commande dans Have a Nice Death.
Utilisez votre imagination pour modifier des histoires bien connues ou en créer de toutes nouvelles dans Storyteller. Jouez avec une bibliothèque remplie de personnages et de thèmes, avec des héros et des méchants, des dragons et des vampires, de l'infidélité et du remords, de l'amour, des mensonges, de la folie et bien plus !
Ryza et ses amis embarquent pour une dernière aventure centrée sur les origines de l'alchimie dans Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key. Découvrez un monde immense et plein de vie dans l’un des plus vastes jeux de la série Atelier.