Have A Nice Death
Vous devrez empoigner votre faux et montrer qui commande au personnel récalcitrant, avant que l'équilibre des âmes ne soient compromis.
Découvrez et explorez les départements les plus obscurs de Death Inc. générés de manière procédurale et rencontrez le personnel haut en couleurs qui les occupe, comme Pump Quinn, votre stagiaire et assistant personnel dévoué, toujours prompt à vous faire part des derniers potins de l'entreprise.
Perfectionnez vos compétences au cours de combats effrénés de type hack n' slash. Avec plus de 30 armes et sorts uniques à découvrir, vous pourrez créer des combinaisons dévastatrices et les améliorer.
Puisque la Mort ne peut pas... mourir, profitez de ce que vous avez appris au fil de vos runs pour venir à bout des nombreux employés et boss récalcitrants de Death, Inc. Chaque tentative vous donnera droit à un entretien d'évaluation de vos performances et vous permettra de débloquer des objets et améliorations utiles pour atteindre vos objectifs.
Accepter un bonus n'est pas toujours très bien vu par la culture d'entreprise. Par exemple, choisir une amélioration sous forme de Malédiction peut piquer la curiosité de l'Inspecteur du travail et vous attirer les foudres du personnel, ou pire : augmenter le prix du kafé et des autres objets essentiels pour le travail à abattre.