Storyteller
Revivez les plus grandes histoires comme jamais auparavant. Storyteller est un jeu d'énigmes réactif récompensé qui vous permet de construire l'histoire.
Les charmantes animations de Storyteller et son design de bande dessinée offrent des énigmes et un système uniques. Utilisez votre imagination pour modifier des histoires bien connues, ou expérimentez et créez quelque chose de nouveau.