Dead Cells
Nous continuons également à ajouter des mises à jour gratuites avec du nouveau contenu au jeu tous les 2 ou 3 mois pour que le jeu reste frais pour vous !
Dead Cells est un jeu d'action-aventure dans lequel vous explorez une île et finissez le jeu en terminant une partie sans mourir ! Chaque partie est différente, car l'île change à chaque fois que vous mourrez.
Mais ne vous inquiétez pas, car en mourant, vous obtiendrez des ressources et débloquerez des améliorations permanentes qui vous rendront plus fort, vous donneront accès à de nouveaux objets et armes et feront apparaître de nouveaux niveaux et chemins à explorer !
En plus de ça, plus vous explorez, plus vous en apprendrez sur le l'univers du jeu et l'histoire de l'île, et sur les origines de sa contamination par cette peste maudite.
Dead Cells est devenu le jeu d'action et de plateforme en 2D de référence en termes de sensations de jeu. Dès le moment où vous prenez votre manette en main, le jeu est agréable à jouer.
Ajoutez ça au gameplay varié offert par les armes et aux divers ennemis à découvrir, et vous ne vous ennuierez jamais lors des combats et de votre exploration de l'île.
Le jeu comprend plus de 130 combinaisons différentes, des plus mortelles (épées, haches, lances et arcs) aux plus déjantées (pelles, tentacules, poêles et portes gonflables), afin que chacun trouve son arme de prédilection.
Nous avons entendu dire que de nombreuses personnes n'ont pas le temps de passer des centaines d'heures à maîtriser un jeu, nous avons donc créé imaginé diverses façons de jouer afin de trouver le degré de difficulté qui vous convient.
Le mode Personnalisé vous permet de choisir vos armes, vos ennemis et bien plus, tandis que les nouveaux Aspects vous offrent des bonus intéressants pour complémenter votre style de jeu préféré et vous permettre de terminer le jeu.
Bien sûr, ceux qui souhaitent corser leur aventure trouveront aussi des défis à la hauteur.