– REVÊTEZ LA COMBINAISON –
La chasseuse de primes Samus Aran reprend du service sur Nintendo Switch dans Metroid Prime Remastered, une version remise au goût du jour de l'aventure classique à la première personne.
Explorez les régions interconnectées d'une planète inconnue et labyrinthique à travers les yeux de Samus et utilisez ses pouvoirs, tels que la boule morphing et le rayon grappin, pour ouvrir de nouveaux chemins et atteindre des zones auparavant inaccessibles.
Forte d'une qualité graphique et sonore améliorée, de nouvelles illustrations à débloquer et de nouvelles options de commandes, cette première aventure de Samus en 3D atteint aujourd'hui de nouveaux sommets. Libre à vous de jouer en utilisant au choix des commandes par mouvements intuitives, les commandes originales ou un mélange des deux.
Explorez les différents biomes de Tallon IV, levez le voile sur les sinistres expériences menées par les Pirates de l'espace et enquêtez sur la mystérieuse substance toxique qui empoisonne la planète.
Des monts enneigés de Phendrana aux ardentes cavernes du Magmoor, Tallon IV regorge d'environnements aussi féériques que labyrinthiques.
Décidez si vous voulez directement rejoindre votre prochain objectif ou explorer et analyser votre environnement pour en apprendre plus sur la faune et le passé de Tallon IV.
Utilisez le canon de Samus et affrontez les dangereuses formes de vie présentes sur Tallon IV, des Pirates de l'espace génétiquement modifiés ainsi que les iconiques métroïdes.
Faites appel à différentes armes telles que le rayon de glace ou les missiles ainsi qu'aux viseurs que vous obtiendrez pour déceler et combattre les différentes menaces tapies dans l'ombre.