Passez de bonnes fêtes avec ces jeux faits pour s'amuser à plusieurs !
Qu'il s'agisse de s'affronter dans la bonne humeur ou d'unir ses forces pour décrocher la victoire, vous trouverez sans doute votre bonheur parmi ces jeux multijoueur sur Nintendo Switch !
Jouez au plus grand Mario Kart jamais créé ! Faites la course sur terre, sous l'eau, dans les airs et même sur les murs ou la tête en bas grâce à l'antigravité dans Mario Kart 8 Deluxe, qui réunit 48 circuits !
Gigotez, donnez des coups de poing, dansez, ondulez et faites même la révérence à travers plus de 200 mini-jeux basés sur les mouvements dans WarioWare: Move It! Formez un groupe de quatre maximum et préparez-vous à vous remuer et à suivre des scénarios déjantés bourrés de mini-jeux encore plus déjantés !
Rassemblez vos proches et affrontez-vous dans des mini-jeux hilarants qui vous feront bouger avec Everybody 1-2-Switch!, que ce soit jusqu'à huit en mode Joy-Con, ou jusqu'à 100 en mode téléphone !
Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans Nintendo Switch Sports ! Équipez-vous d'un Joy-Con et participez à toutes sortes d'activités sportives en bougeant comme si vous étiez réellement au cœur de l'action. Rassemblez vos proches et jouez ensemble au tennis, au bowling, au golf, au football, au volley-ball, au badminton ou encore au chambara !