JEU MULTIDIMENSIONNEL EN LOCAL ET MULTIJOUEUR EN LIGNE
Que vous exerciez votre activité de P.R.O.U.T. en indépendant ou avec vos amis déménageurs, il est temps d'enfiler votre uniforme Smooth Moves et d'aider les habitants de Packmore à faire leurs cartons (et à les bouger) !
Voyagez au-delà de Packmore en traversant des portails inter-dimensionnels et explorez de nouveaux mondes qui regorgent de défis aussi chaotiques qu'hilarants.
Un mode assistance ? On a ! De nombreuses options d'accessibilité ? Eh oui ! Une flopée de personnages avec d'innombrables personnalisations ? Évidemment !