Dansez gratuitement sur deux chansons de Just Dance 2025 Edition !
Rassemblez vos amis et votre famille et découvrez Just Dance. Vous conservez votre progression lorsque vous achetez le jeu !
Vous voulez continuer à faire la fête ? Abonnez-vous à Just Dance+ et déhanchez-vous toute l'année sur des centaines de chansons !
Participez aux événements saisonniers toute l'année pour danser sur des hits endiablés, avancer dans le suivi de progression et obtenir de nouvelles récompenses.
Quelle que soit l'édition en votre possession (Just Dance 2023 Edition, Just Dance 2024 Edition ou Just Dance 2025 Edition), vous et vos ami(e)s êtes connecté(e)s sur la même plateforme. Si vous possédez plusieurs éditions, leur contenu sera réuni au même endroit !
La fête ne s'arrête jamais avec la Deluxe Edition grâce à un essai gratuit de quatre mois pour Just Dance+* ainsi que le pack numérique Licorne, avec un Avatar, des stickers et plus encore !
Rassemblez vos amis et votre famille pour vous déhancher tous ensemble sur Just Dance ! Que vous souhaitiez faire la fête, faire du sport ou passer un bon moment en famille, Just Dance 2025 Edition et ses 40 nouveaux morceaux incroyables a tout ce qu'il vous faut.
Profitez dans chaque édition d'un pack de chansons exclusif d'Ariana Grande incluant ses nouveaux hits : « we can’t be friends (wait for your love) », « the boy is mine », « yes, and? » et plus encore !
La fête ne s'arrête jamais avec l'Ultimate Edition grâce à un essai gratuit de treize mois pour Just Dance+* et le pack numérique Licorne.
Partagez des moments fun toute l'année grâce à la plus grande plateforme de jeu vidéo musical ! Just Dance 2024 Edition inclut 40 chansons, des hits les plus récents aux plus grands classiques. Dansez au rythme de "Flowers" de Miley Cyrus, "Tití Me Preguntó" de Bad Bunny, "How You Like That" de BLACKPINK et "I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston !