Ne manquez pas la vidéo « Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct » !
Suivez la présentation ci-dessus pour en savoir plus au sujet des jeux et produits à venir jusqu'au printemps 2021.
Cette année marque les 35 ans de la sortie du tout premier jeu Super Mario Bros. au Japon. Pour l'occasion, nous allons mettre en place de nombreuses opportunités pour marquer l'événement, avec par exemple l'ouverture de notre tout nouveau portail des 35 ans de Super Mario Bros. !
Visitez le portail pour créer votre frise chronologique personnalisée retraçant votre histoire avec Mario et découvrez quels événements spéciaux sont en préparation dans Super Mario Maker 2, Super Smash Bros. Ultimate ou bien encore Splatoon 2 !
(Re)vivez trois des plus grandes aventures de Mario en 3D dans Super Mario 3D All-Stars sur Nintendo Switch ! Cette collection unique inclut Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, tous optimisés pour la Nintendo Switch et enrichis de graphismes HD, d'une compatibilité avec les manettes Joy-Con mais aussi de la possibilité d'écouter les bandes-son de ces trois jeux épiques quand bon vous semble !
Transformez votre salon en circuit de course avec Mario Kart Live: Home Circuit, une toute nouvelle façon de jouer à Mario Kart sur Nintendo Switch !
Cette console Game & Watch spéciale, comprenant des versions jouables de Super Mario Bros., Super Mario Bros.: The Lost Levels, et Ball (version Mario), sera mise en vente plus tard cette année**. Elle dispose d'un écran couleur, d'une manette + et peut faire office d'horloge proposant 35 petites animations à découvrir.
Profitez des joies du multijoueur déjanté de Super Mario 3D World dans cette nouvelle version qui sortira sur Nintendo Switch en début d'année prochaine !
Pour encore plus de Mario, rendez-vous sur le portail des 35 ans de Super Mario Bros. ! Vous pouvez aussi suivre les dernières annonces sur le compte Twitter officiel de Super Mario ou en rejoignant la communauté Super Mario sur Facebook.